Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Néant....
19 juin 2006

Case Départ...........

Tout redémare à la case départ je suis seule et je résterai ainsi car tel est mon destin.........
Je préfère en tout cas être seule que mal accompagné car apparemment je ne suis pas désiré auprés d'autrui..
Tampis tout ça fait partit de la vie et je serrai peut être très heureuse en tête à tête avec moi même a longueur de journée...
Les humains sont tous des lâches donc au lieu de se fatiguer à leur faire la guerre autant réster seul. Car seul on a beaucoup moins de problème que quand on est entouré de personne non-honnète ou alors qui sont capable de vous lâcher du jours au lendemain....

A partir de maintenant commence une autre histoire.....
Mon Histoire.... Et dans cette histoire je réglerai chacun de mes problèmes un part un en commençant par un qui me pose problème depuis toujours....Dont je n'exposerai pas le thème pour l'instant car j'attends que du résultat se produise.....

Donc tout se joue à partir de se jour oû je décide de prendre les choses en main et de vivre tel que je l'ai toujours voulu à chaque détail près....

Je vais avoir largement le temps de me raconter dans se blog car à présent j'ai tout mon temps pour m'exprimer seul face à ce clavier c'est maintenant le seul moyen pour moi que j'ai la chance d'être écoutée même si je ne m'attends pas à avoir des foules de visiteurs sur ce triste blog de pacotille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Néant....
Publicité
Publicité