Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Néant....
21 juin 2006

Ça recommence on se re moque de moi.... Je suis

Ça recommence on se re moque de moi.... Je suis fatiguée , je n'en peux plus , je craque........
Moi qui t'aimais tant tu n'est pas venu en se jour et c'est fort regrétable.....
J'aurais tant aimée partager mon bonheur avec toi..... Mais à présent il n'est que poussière et inexistence.
Je vais mal tout recommence. J'ai peur. Et je t'aime malgrès moi. Tu étais un tout pour moi. Mais tu n'as pas daigné décrocher se maudit téléphone pour me dire que tu ne venais pas. J'en suis encore navrée mais je t'aime tellement. Je veux tant te voir. T'embrasser. Te prendre dans mes bras.
A présent je suis en déception car je suis venue à Rouen expré pour te guidé à ma demeure mais tu n'étais pas la.
Tu sais je croyais en toi. Je te faisais confiance. Mais à présent se n'est que méfiance que j'ai en ton égard.
Toi qui es si cher à mes yeux, comment peux tu me faire ça ?
Oh mon amour ne me laisse pas, je ne veux pas retomber dans la prénombre de mes fantômes j'ai si peur, il y fait si noir. Non je ne veux pas. Alors sil te plait aide moi mon ange. Je t'ai confié mon coeur tu m'as juré d'en prendre soin alors réspecte ton devoir et viens à moi. Je suis si mal. Ne me laisse pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Néant....
Publicité
Publicité